Un petit nouveau sur la toile

Publié le par Marité

 

Depuis le lancement de ma nouvelle activité professionnelle, j'avais envi de créer mon blog de cuisine. Hier soir, avec l'aide de mon fils Guillaume, je me suis lancée ... "Marité en Cuisine" a vu le jour ...

 

Animatrice en loisirs culinaires depuis quelques mois, au travers de ce blog, j'essaierai de vous faire partager ma passion pour la cuisine.

 

Je ferai vivre ce blog régulièrement en vous proposant des idées de recettes faciles autour des moules Flexipan de GUY DEMARLE et de notre assistant en cuisine, le robot culinaire COOK'IN.

 

Pour découvrir le plaisir de la cuisine facile, j'organise des ateliers culinaires chez les particuliers et à mon domicile. N'hésitez pas à me contacter pour m'accueillir pour un moment convivial, avec vos amis, autour de la cuisine, ou à vous inscrire en me laissant un commentaire lorsque j'organise un atelier chez moi.

 

J'espère que vous serez de fidèles lecteurs ... pour cela inscrivez vous à la Newsletter pour ne manquer aucune publication.

 

A bientôt pour mes premiers pas sur la toile ...

 


Publié dans La vie au quotidien

Commenter cet article

Aurélien 06/11/2011 15:51


Hello!
Je vois que j'ai l'exclu du premier commentaire! Très joli, coloré, attrayant, comme les recettes qui le rempliront.
Je veux bien m'inscrire dans la catégorie "cobaye".
Aurélien


Marité 15/11/2011 21:46



Je n'avais pas vu ton commentaire, un grand merci pour ton gentil petit mot, pas de soucis, je vais avoir besoin de cobaye, l'occasion de te voir encore plus souvent à la maison.


Bisou mon grand